Image default
Sexualité

Comment avoir une bonne érection ?

Manifestation du désir sexuel chez l’homme, l’érection est u phénomène naturel causé par l’afflux de sang vers les vaisseaux sanguins situés au niveau de la verge. Elle constitue une condition sine qua non à l’accomplissement d’un acte sexuel. Il importe donc que l’érection soit bonne pour que l’acte sexuel soit optimal. Comment faut-il faire pour avoir une bonne érection ?

Avoir une excellente oxygénation

Au cours d’une érection, le sang coule plus à l’intérieur du sexe. Son tissu se durcit et ses muscles lisses se relâchent. Cette information disponible sur https://lepenis.fr révèle donc de la faible pression sanguine dans la verge flasque.

De ce fait, pour garder une érection adéquate, le pénis a un besoin urgent en sang oxygéné. Cette bonne oxygénation est heureusement une tâche qu’exercent à la perfection les érections de la nuit.

Les érections nocturnes favorisent un relâchement total des muscles lisses du pénis et assurent une bonne oxygénation. Quand elles se produisent les matins, elles témoignent d’ailleurs d’une bonne santé sexuelle.

Exciter tout son corps

Une grande partie des hommes ne possède que des zones érogènes au niveau des parties génitales. Il convient donc de visiter les autres parties du corps pour découvrir de nouveaux points d’excitation.

Ces nouvelles zones d’excitation vous ramèneront au niveau de votre sexe et rendront beaucoup plus solide votre érection. Les préliminaires ne servent alors pas uniquement à préparer la femme ou lui procurer du bien-être.

C’est un très bon moyen d’exciter tout son corps et de garantir une érection optimale. Les préliminaires peuvent prendre place au cours de l’acte sexuel à tout moment, pour changer la cadence du plaisir. L’érection ne pourra donc que perdurer pour le bonheur de tous.

En définitive, pour obtenir une bonne érection, il convient de bien oxygéner sa verge grâce aux érections nocturnes. Les préliminaires sont aussi une étape à ne pas brûler lors d’un acte sexuel pour maintenir l’érection.

A lire aussi

Le massage érotique naturiste : pourquoi se laisser tenter ?

Odile

Comment traiter votre corps après une dure journée de travail ?

Irene

4 astuces inédites pour rendre une fille folle de vous

Claude

Comment réveiller le désir sexuel

Emmanuel

L’âme sœur, ça existe vraiment ?

Ines

Quelques bonnes pratiques pour débuter dans l’échangisme

administrateur