Image default
Sexualité

Comment réveiller le désir sexuel

C’est un fait avéré, plus de la moitié des femmes françaises ne sont pas totalement satisfaites de leur vie sexuelle. Se toucher est l’une des solutions envisagées en vue de booster une libido ou faire monter la température. Voici d’autres astuces faciles ayant aujourd’hui fait leurs preuves.

Astuces simples pour augmenter le plaisir

Les hommes tout comme les femmes souhaitent amplifier le plaisir en solo ou avec leur partenaire. Pour cela, il suffit de prolonger la pénétration, jusqu’à atteindre le fameux point G. Pour bon nombre de femmes, cet acte sexuel n’est pas entièrement satisfaisant. Pour ressentir de plus grandes sensations, il est recommandé de trouver la position idéale. Andromaque, chimpanzé ou levrette, les possibilités sont multiples. Le périnée joue aussi un rôle essentiel dans le plaisir. Ici, il faut le contracter régulièrement afin de le muscler. Pour faire jouir une femme, la stimulation clitoridienne est préconisée. Chez l’homme, la fellation peut conduire à l’orgasme. Concernant la masturbation, elle se pratique tant en solitaire que pendant les ébats.

Il existe d’autres moyens pour donner du plaisir à son partenaire ou s’en donner à soi-même, comme le tantrisme. Pour réaliser cette pratique sexuelle, il est important de connaître parfaitement son corps, mais aussi ses désirs. En pratique, on pénètre l’autre sans faire de mouvement ou on masse son amant avant le début de la relation sexuelle. Enfin, expérimenter de nouvelles sensations permet d’accroître le plaisir sexuel. Dans cette optique, on porte des chaussettes durant l’acte afin d’atteindre plus rapidement l’orgasme. Également, au moment de jouir, il est fortement conseillé d’embrasser son partenaire. En somme, pour une sexualité épanouie, il est important de connaître son corps, mais aussi d’écouter ses envies et celles de son compagnon.

Utiliser des jouets intimes

Bien souvent, les couples sont en quête de nouvelles idées au lit afin de pimenter leur relation amoureuse. L’usage de jouets intimes est une manière de stimuler le désir des partenaires sexuels. Et par la même occasion, cela permet à ces derniers de connaître des sensations incroyables. Les sextoys sont avant tout préconisés afin d’apporter de la nouveauté et de la diversité dans la vie sexuelle du couple. D’autre part, utiliser ce type d’accessoire est aussi le meilleur moyen de (re) découvrir son corps, mais également ce que l’on recherche réellement dans le sexe. Pour une femme ayant du mal à ressentir du plaisir, mieux vaut opter pour un vagin masturbateur. Cet objet accroît les sensations clitoridiennes, anales ou vaginales.

Les objets sexuels, servant à stimuler les zones érogènes, sont aujourd’hui plus efficaces que les caresses venant de son partenaire. Dans cette optique, plusieurs critères de choix sont à considérer. Concernant la matière, mieux vaut miser sur la qualité. Pour cela, on se tourne vers un sextoy en silicone. Cette matière, testée dermatologiquement, est douce. Ce qui empêche l’apparition des allergies et des irritations. La moyenne des vibrations émises par un objet sexuel est un autre élément à prendre en compte. Pour un vibromasseur, par exemple, celle-ci tourne autour des 2000 vibrations par minute. La femme aimant jouir dans son bain, un vibromasseur waterproof est le meilleur choix pour favoriser la détente.

A lire aussi

Quelques bonnes pratiques pour débuter dans l’échangisme

administrateur

Les sites de rencontre, comment trouver l’âme sœur ?

Journal

S’approcher d’une agence pour trouver l’amour

Ines

L’âme sœur, ça existe vraiment ?

Ines

Réserver en ligne un massage naturiste : quel site choisir ?

administrateur

Comment augmenter sa libido et la taille de son pénis ?

administrateur

Leave a Comment