Image default
Sexualité

Test – Stimulateur pour couple Satisfyer Multifun Partner

Satisfyer Partner se place sur le marché du plaisir avec pour mission principale : le plaisir à deux. La marque met un point d’honneur à créer des produits innovants, qui stimulent les deux partenaires en même temps lors des rapports. L’idée étant d’essayer de nouvelles expériences sexuelles variées et intenses ! Alors, laissez-vous tenter et découvrez une nouvelle façon de faire l’amour !

Le packaging et l’aspect du Satisfyer Partner Multifun

Satisfyer Multifun Partner
Satisfyer Multifun Partner

Nous avons reçu les Satisfyer Partner Multifun dans des petites boîtes en carton blanches. À l’intérieur de la boîte, il y a le jouet bien évidement ainsi qu’un cordon de charge et un manuel d’utilisation. Comme l’ensemble des produits Satisfyer, il n’a pas housse de rangement. C’est vraiment dommage, surtout que le silicone à un peu tendance à accrocher la poussière. Ça vous oblige à acheter une housse ou à conserver votre sextoy dans une boite, ce qui n’est pas très pratiques pour le transporter.
Attention l’adaptateur secteur n’est pas fournis. Vous pourrez donc le branchez dans l’immédiat sur votre ordinateur. Et sur secteur si vous posséder un adapteur ( la charge sera beaucoup plus rapide )

Le Satisfyer Multifun 1 est de couleur bleu et le Satisfyer Multifun 2 est de couleur rose.
Deux couleurs différentes, une dénomination légèrement changée… Les produits sont-ils exactement les mêmes ? Quasiment franchement.
Si la forme est exactement la même, l’emplacement des boutons change ainsi que les aspérités de stimulation. En soi c’est pas une différence transcendante.

La forme du Satisfyer Multifun vous permet de l’utiliser dans énormément de situation, aussi bien en solitaire qu’avec votre partenaire. C’est vraiment un produit multifonction ! Ce sextoy Satisfyer Multifun ressemble énormément au Doppio 2.0.

Les Satisfyer Multifun  sont waterpoof, 100 % étanche. Donc vous pouvez sans problème les utiliser sous l’eau pour encore plus de plaisir. Le silicone a tendance à se salir car sa matière accroche toutes les petites poussières. Mais par palier à ceci, il suffit juste de le laver avant et après chaque utilisation et de le ranger dans une trousse plastifiée. Comme les jouets sont totalement étanches, de l’eau savonneuse conviendra très bien pour le nettoyage.

Prise en main du Satisfyer Partner Multifun

Satisfyer Multifun Partner
Satisfyer Multifun Partner

Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, comme l’embout est en silicone, vous devrez utiliser un lubrifiant à base d’eau. La sensation sera différente avec le lubrifiant.. en mieux !

Les Satisfyer Multifun restent très faciles à utiliser comme tous les autres produits de la marque. Avec ses 132 g, 13,5 cm de longueur et 7 cm de largeur, ils sont très maniables.

Utilisation du Satisfyer Partner Multifun

Satisfyer Multifun Partner
Satisfyer Multifun Partner

Le Satisfyer Partner Multifun est un stimulateur pour couple (ou célibataire) dont le maître mot est sa polyvalence. Sa forme est spécialement conçue pour permettre de nombreux jeux amoureux pour les deux partenaires. Sa forme ergonomique et flexible s’adapte à de nombreuses zones érogènes et de différentes manières.
Grâce à ses deux pointes souples et vibrantes, vous pourrez stimuler le clitoris, les lèvres ou les mamelons lors de vos préliminaires. Vous pouvez également stimuler le périnée et les testicules de Monsieur. Porté autour du pénis, il stimulera les deux partenaires lors de vos rapports.

Il s’agit d’un jouet complet qui laisse libre court à votre imagination aussi bien lors des préliminaires qu’au moment où il faut passer à l’action. Au total, il y a plus de 14 possibilités d’application à explorer, même dans la baignoire, car le Satisfyer Multifun est étanche à l’eau (IPX7).

La polyvalence du Satisfyer Multifun vous permet vraiment de faire énormément de choses sans avoir besoin de posséder beaucoup de sextoys. Ça peut également être très pratique lors de vos déplacements ou même de vos voyages. Il ne vous encombrera pas dans la valise.

Très agréable pour les préliminaires, l’extrémité des branches du Satisfyer Multifun apporte une stimulation par vibrations relativement puissante. À vous de choisir votre zone érogène la plus sensible pour ensuite profiter de ces vibrations.
Le Satisfyer Multifun est également utilisable pendant le rapport : j’ai une préférence pour la position Andromaque. En effet je trouve que dans cette position le clitoris vient parfaitement appuyer sur le Satisfyer Multifun (qui se trouve pris en sandwich entre le corps des deux partenaires). On ressent ainsi beaucoup mieux les vibrations que durant une levrette où le contact sera moins présent.

Si chez nous l’utilisation d’accessoires tous plus étranges les uns que les autres n’a jamais été un problème, je constate que dans certains couples, cela peut être un souci.
Je pense que ce genre de sextoy, qui est vendu avec la dénomination pour couple, peut permettre aux partenaires, et le plus souvent à l’homme, de ne pas se sentir à l’écart durant l’échange intime. Le sextoy est moins perçu comme un adversaire, un concurrent, mais plus comme un allié, voir même un partenaire puisqu’il apporte des sensations aux deux personnes.

Et comme toujours avec Satisfyer, vous ne casserez pas votre tirelire. C’est toujours des prix particulièrement abordables avec des produits de qualité. En effet vous pourrez retrouverez les Satisfyer Multifun en vente à 50€. Du plaisir à la portée de tous, sans se ruiner, je trouve ça génial !

Satisfyer Multifun Partner
Satisfyer Multifun Partner

J’attribue à ce sextoy les notes suivantes :

  • Packaging 7/10
  • Aspect du Produit 8/10
  • Facilité d’Utilisation 1010
  • Efficacité 10/10
  • Silencieux 8/10

A lire aussi

Le massage sensuel : une pratique devenue courante

Laurent

Réserver en ligne un massage naturiste : quel site choisir ?

administrateur

Comment traiter votre corps après une dure journée de travail ?

Irene

Diminution de la libido chez les femmes, les causes à connaître

Irene

Quelques conseils pour mieux prendre soin du vagin !

Irene

L’âme sœur, ça existe vraiment ?

Ines

Leave a Comment