Image default
Sexualité

Les compléments alimentaires pour les problèmes de libido

La perte de libido (pulsion sexuelle) est un problème courant qui affecte de nombreux hommes dans leur vie de couple. Elle est souvent liée à des problèmes relationnels, au stress ou à la fatigue, mais peut être le signe d’un problème médical sous-jacent, tel qu’une réduction du taux d’hormones. Selon les scientifiques la libido de chacun est différente. Mais si vous trouvez que votre manque de désir pour le sexe est pénible ou si cela affecte votre relation, c’est une bonne idée de demander de l’aide. Les compléments alimentaires se montrent performants depuis des années pour résoudre les problèmes de libido. La perte de libido peut être associée à une carence en vitamine B, qui affecte l’énergie en général. Les suppléments alimentaires qui prennent en considération les aliments riches en vitamines B sont très conseillés pour stimuler la libido.

Optez pour les meilleurs compléments alimentaires qui soutiennent la production naturelle d’énergie et d’hormones dans votre corps

On recommande les vitamines A et E, les antioxydants qui peuvent aider à stimuler l’énergie, la circulation et la croissance cellulaire. De nombreux aliments sains tel que les fruits, les légumes, les noix et les céréales incluent les suppléments en vitamines nécessaires au maintien d’une libido saine sont présents dans ces compléments alimentaires.

Opter pour les compléments alimentaires riches en zinc et en ginseng

Les carences de ce minéral essentiel sont connues pour entraîner une faible libido. Cela peut expliquer pourquoi un aliment particulier est souvent considéré comme un aphrodisiaque : les huîtres sont riches en zinc et peuvent aider à stimuler la libido. Vous trouvez sur le marché des compléments alimentaires riches en zinc. Le ginseng est connu comme très efficace pour redonner de la vitalité à votre désir sexuel. Vous n’aurez plus de problèmes en érection, en essayant par exemple le maca qui est dans la catégorie de ginseng péruvien. Il améliore vos performances physiques, émotionnelles et intellectuelles.

Les compléments alimentaires avec du gingembre et du safran

On reconnaît le gingembre comme un meilleur aphrodisiaque naturel. Sexualité active et vivante, c’est ce que procure le gingembre. Agit particulièrement sur le métabolisme, le safran permet de maintenir le désir sexuel à un niveau excellent. Il existe aussi des compléments alimentaires naturels sous forme de pilule. Vous pouvez trouver de nombreux avis sur celle-ci sur le site Ma-libido.fr

L-arginine et Ginkgo

La L-arginine est appelée acide aminé très essentiel pour le corps. Il se transforme en oxyde nitrique, ce qui entraîne la dilatation et le relâchement des vaisseaux sanguins. Cela peut aider à traiter le dysfonctionnement érectile et les problèmes de libido. Votre désir sexuel est augmenté et vous aurez une érection longue et dure.

Les graines et les feuilles de ginkgo peuvent traiter un certain nombre de maladies, notamment le dysfonctionnement sexuel et les problèmes de libido. Les extraits de feuilles de Ginkgo sont transformés en thés ou en pilules orales. On sait que l’extrait de ginkgo biloba améliore la circulation sanguine et aide à détendre les tissus musculaires. Il a été étudié comme traitement alternatif possible pour les hommes souffrant du problème de libido. Ce complément alimentaire à base de Ginko est très efficace avec une séance de sexothérapie.

Huiles essentielles pour le sexe

En tant qu’arômes délicats et relaxants, ces huiles peuvent être utilisées dans les diffusions, les sprays, les applications topiques et plus encore. Faites preuve de créativité pour voir comment vous pouvez stimuler la libido en incorporant ces huiles essentielles pour le sexe dans votre vie quotidienne et romantique. L’huile essentielle Rose en tant qu’huile apaisante est également utilisée traditionnellement comme aphrodisiaque et très conseillée en les combinant avec des compléments alimentaires.

Les pharmacies, les magasins qui vendent des vitamines et compléments alimentaires vous proposent de flacons de pilules et de produits prometteurs pour réchauffer votre vie sexuelle de façon naturelle. Et quelques études montrent que certains suppléments à base de plantes pour la libido peuvent aider à lutter contre la dysfonction érectile et une faible libido.

 

A lire aussi

Le massage érotique naturiste : pourquoi se laisser tenter ?

Odile

Quelques conseils pour mieux prendre soin du vagin !

Irene

Comment traiter votre corps après une dure journée de travail ?

Irene

7 choses à savoir sur votre partenaire pour bien lui faire l’amour

administrateur

Diminution de la libido chez les femmes, les causes à connaître

Irene

S’approcher d’une agence pour trouver l’amour

Ines

Leave a Comment