Image default
Sexualité

4 astuces inédites pour rendre une fille folle de vous

L’attraction sexuelle entre deux personnes se précède souvent d’un jeu de séduction. Jusque-là tout va bien, c’est la suite qui demande souvent beaucoup de courage à certains hommes. Beaucoup d’hommes se questionnent sur la manière de satisfaire une femme au lit. Vous avez du charisme, mais avez du mal à performer sur le plan sexuel ? Voici des astuces qui vont vous permettre de rendre une fille folle de vous.

Passez maître dans l’art des préliminaires

Beaucoup d’hommes cherchent à savoir comment ejaculer moins vite. Le secret repose sur quelques techniques à mettre en place de façon naturelle lorsque vous faites l’amour.

L’indémodable préliminaire contribue à vous faire éjaculer moins vite tout en rendant votre partenaire folle de désir. Pour réussir cette première étape, il faut avoir de l’assurance dans chacun de vos gestes. Un homme qui est sûr de lui fascine et attire les femmes.

Si elle sent que vous caressez son corps, sans vraiment savoir ce que vous faites, cela peut faire baisser le désir et freiner vos ébats. Caressez là avec assurance et tout en douceur. Vous pouvez aussi vous adonner à d’autres préliminaires en fonction de vos envies et de vos inspirations.

Faites des pauses sans interrompre le plaisir

Si vous avez la sensation d’éjaculer, vous pouvez faire une pause sans pour autant arrêter le plaisir. Il vous suffit de vous retirer doucement et de remplacer la pénétration par des caresses et des baisers. C’est un bon moyen de vous calmer et ça permet en même temps de maintenir son excitation au plus haut niveau.

Pour y parvenir, les possibilités sont plutôt larges. Vous pouvez faire jouer votre langue et vos doigts pour la rendre folle de plaisir. Ces techniques vont vous permettre de repousser l’éjaculation tout en pimentant votre relation sexuelle.

Varier les positions

Certaines positions procurent plus de plaisir que d’autres. Un changement d’angle de pénétration a un impact sur vos ressentis. En effet, la position que vous prenez au moment de faire l’amour stimule différents endroits. Certaines positions peuvent exciter plus que d’autres. Il faut déterminer tout cela afin de faire durer le plaisir aussi longtemps que possible.

Il y a plus une vingtaine de positions sexuelles que vous pouvez tester ensemble. En plus d’être amusant, c’est un bon moyen de faire retomber la tension pour vous ralentir votre éjaculation.

Déterminer son point G

La fameuse question du point G est presque devenue un mythe auprès de certaines femmes, car elle n’arrive pas à jouir en faisant l’amour. Cependant, il existe bel et bien, il faut juste savoir le trouver. L’usage de vos doigts est le meilleur moyen d’y parvenir. Insérez votre majeure, pour un jeu de main aisé, dans son vagin en positionnant la paume de votre main vers vous.

Une fois que vous êtes à l’intérieur de son sexe, recourbez doucement votre doigt tel un crochet. Faites des mouvements de grattement tout en douceur pour stimuler le point G de votre partenaire. Vous pouvez également accélérer le plaisir en agitant rapidement votre doigt dans son vagin. C’est ainsi qu’il faut procéder, les mouvements de va-et-vient avec votre doigt dans le vagin ne servent à rien. Le point G est plus facile à atteindre lorsque madame est excitée, il faut donc assurer au niveau des préliminaires.

Related Articles

Quelques conseils pour mieux prendre soin du vagin !

Irene

Les sites de rencontre, comment trouver l’âme sœur ?

Journal

L’âme sœur, ça existe vraiment ?

Ines

Leave a Comment