Image default
Sexualité

Quelques bonnes pratiques pour débuter dans l’échangisme

Ça y est ! Vous avez décidé de sauter le pas et de vous essayer à l’échangisme. Vous vous demandez quoi faire et comment vous y prendre pour vivre une belle expérience ? Cet article vous édifiera sur les précautions à prendre avant de vous lancer dans l’aventure libertine et ses péripéties. Voici donc nos conseils pour bien débuter.

Se fixer des règles avant de vous lancer

L’échangisme est soumis à des règles auxquelles vous devrez vous soumettre. Qui dit échangisme dit échange. Il s’agit donc d’une pratique plutôt réservée aux couples qui souhaitent faire l’amour avec des partenaires différents. Par ailleurs, la plupart des clubs échangistes n’acceptent pas les personnes seules, afin de respecter un certain équilibre.

La pratique est bien évidemment régie par le respect et le consentement mutuel des partenaires. Que vous ayez donc recours à une annonce libertine où que vous vous rendiez dans un club, votre partenaire et vous devrez être parfaitement en accord.

Mettre de côté votre timidité

Vous ne vous sentirez jamais vraiment à l’aise si vous ne mettez pas votre timidité de côté. Décidez d’un mot de passe avec votre partenaire pour mettre fin à toute situation gênante et signifier votre désir de tout arrêter. Vous serez déjà plus rassuré. Ensuite, n’hésitez pas à vous faire voir et à regarder pour trouver les partenaires avec lesquels vous souhaitez vous laisser aller à des instants érotiques. Le voyeurisme et l’exhibition vont souvent de paire avec l’échangisme dans les clubs. N’ayez donc pas froid aux yeux. Laissez votre côté séducteur prendre le dessus pour profiter pleinement de ces moments. Ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ?

Ne pas négliger le préservatif

Une fois que vous aurez déniché le couple avec lequel vous souhaitez échanger des caresses et plus si affinités, n’oubliez pas de sortir couvert. Vous en aurez bien évidemment à disposition dans les clubs privés et les saunas, mais si vous avez recours à un site de rencontre libertine prenez vos précautions pour éviter les mauvaises surprises. Mais aussi plus important, ne négligez pas de changer de préservatif avec un partenaire différent ou si vous avez décidé d’explorer d’autres orifices.

A lire aussi

Les sites de rencontre, comment trouver l’âme sœur ?

Journal

4 astuces inédites pour rendre une fille folle de vous

Claude

Les compléments alimentaires pour les problèmes de libido

Laurent

Réserver en ligne un massage naturiste : quel site choisir ?

administrateur

7 choses à savoir sur votre partenaire pour bien lui faire l’amour

administrateur

L’âme sœur, ça existe vraiment ?

Ines

Leave a Comment