Image default
Sexualité

7 choses à savoir sur votre partenaire pour bien lui faire l’amour

Quand on en demande à un homme quelles sont les choses qui au lit font vibrer sa partenaire, rare sont ceux qui savent exactement quoi répondre. Or, chaque femme est différente et on n’est un bon amant que dès lors qu’on sait découvrir ce qui plait réellement à chacun de ses partenaires. La chose n’est pas si difficile à condition qu’on s’y attarde suffisamment. Des questions simples vous permettront bien souvent d’en apprendre beaucoup sur ce qui transit de plaisir la femme dont vous partagez la couche. Petit tour d’horizon des questions les plus incontournables.

Sa position préférée ?

Est-elle plutôt missionnaire ? Levrette ? Amazone ? Bien évidemment, il ne s’agira pas ensuite de ne faire l’amour que dans cette position mais de se garder cette dernière sous le coude, pour être sûr de vraiment lui faire plaisir…

Son rythme préféré ?

Certaines femmes aiment les pénétrations musclées, d’autres préfèrent faire l’amour plus lentement et plus sensuellement. Pour d’autres encore, cela dépendra du moment et de la situation… Posez-lui tout de même la question, cela vous permettra de vous harmoniser l’un à l’autre plus facilement…

Son acte sexuel préféré ?

Certaines femmes apprécient particulièrement le cunnilingus, pour d’autres c’est tout simplement la pénétration… Il peut s’agir également d’être léchée sur une partie précise de son corps, d’un certain type de caresse qui la rend folle… Vous pourriez de ce côté-là avoir de sacrés surprises à côté desquelles il serait bête de passer !

La partie de son corps préférée ?

Cette question va vous permettre de savoir également avec quelle partie de son corps elle est le plus à l’aise. Si elle est particulièrement fière de sa paire de seins mais que ses fesses la font complexer, nul doute que vous devriez vous attarder bien plus longuement sur la première que sur la deuxième…

La partie de votre corps quelle préfère ?

Même principe pour cette question-ci. En lui posant la question, vous allez savoir quelle partie de votre corps très précisément vous pouvez mettre en avant pour lui faire le maximum d’effet…

Clitoridienne ou vaginale ?

Est-elle plus sensible à une stimulation clitoridienne ou bien à une stimulation vaginale (point G compris) ? Cette question est de taille ! Si il s’agit de 2 choses différentes et que l’une ne remplacera jamais l’autre, toujours est-il que si madame a une légère préférence vous pouvez, là encore, mettre l’accent dessus pour lui donner encore plus de satisfaction !

Son plus grand fantasme ?

Nous avons tous des fantasmes. Ceux-ci peuvent être simples ou mêmes compliqués, toujours est-il qu’ils en disent long sur ce qui nous anime. En lui posant la question, vous allez donc en savoir un peu plus sur ce qui la fait vibrer. De plus, vous aurez peut-être l’occasion de réaliser avec elle le fantasme qu’elle va vous confier !

Related Articles

Les compléments alimentaires pour les problèmes de libido

Laurent

Les sites de rencontre, comment trouver l’âme sœur ?

Journal

Comment augmenter sa libido et la taille de son pénis ?

administrateur

Leave a Comment