Image default
Nutrition

Avoir une boisson délicieuse avec les meilleures cafetières

Le café est surtout apprécié pour son goût. Contenant de la caféine, c’est une boisson plus au moins énergétique. Mais afin d’avoir le plus bon café qu’il soit, optez pour une machine à café. Certes, faire du café de manière traditionnelle est une idée très appréciée, mais être plus moderne n’est pas non plus mauvais.

Les cafetières pour des tasses de café bien préparées

Parmi les marques de machines à café à dosettes et à capsules, vous pouvez acheter votre cafetière selon la marque déposée. Vous êtes libre de choisir en fonction de vos préférences, de vos goûts et de vos attentes. Comme un aperçu, jetez un coup d’œil sur les quatre machines à café les plus populaires, celles qui ont le plus retenu l’attention des acheteurs :

1-         Range-dosettes est une sous-cafetière dotée de 3 tiroirs. Il convient aux marques Nespresso, Vertuo, Dolce Gusto et Special. Son matériau est en plastique de couleur noire et sa taille 34,2 x 32,7 x 6,9 cm

2-         Senseo Quadrante HD7865/80 est une machine à café indépendante à capsules avec une capacité de liquide de 1,2L. Elle peut donc produire jusqu’à 8 tasses de café. Sa couleur rouge est très design et glamour. Avec des boutons de contrôle, elle est aussi livrée avec 2 tasses

3-         Bosch Tassimo TAS3205 est une machine à dosette d’une puissance de 1300 W avec une capacité de 0,8 L. Sa couleur bleu océan est très attrayant. Elle est capable de préparer plus de 40 boissons différentes

4-         Philips HD6554/61 est aussi une cafetière à dosettes de marque Senseo colorée en noir. Sa capacité est de 0, 75 L. Il permet de préparer 2 tasses de capuccino simultanément.

Visitez https://guide-cafetiere.com/ pour un comparatif sur ces différentes machines.

Choisissez votre cafetière avec quelques points à considérer

Vous aimerez avoir une cafetière, mais vous êtes perdu entre marques, modèles et prix ? Notez les points ci-après avant de vous décider à acheter :

– Le budget: le montant préparé pour la machine. Vient ensuite le montant estimé pour acheter des gousses ou des capsules. Ce sont plus chers que les premiers.

– La boisson: voulez-vous du café à quelle température ? Toutes les cafetières n’offrent pas les mêmes options.

– Le temps de préparation: le temps attendu pour un préchauffage de la machine et la préparation du café

– Le nombre et la capacité des gobelets: vous voulez une ou deux gobelets, voire trois en même temps?

– La réserve d’eau: combien de litres de boissons voulez-vous préparer?

– Options: indicateur de détartrage – réglage café déversement, veille automatique, température – tiroir pour capsules usagées …

A vous de jouer maintenant, vous ne serez pas déçu en tout cas quel que soit le modèle de machine à café acheté.

Related Articles

Fruits et légumes d’automne : comment en consommer avec plus de plaisir?

Ines

Les régimes en maison de retraite : comment cela s’organise ?

administrateur

Quelle est l’alimentation idéale pour un enfant de 2 ans ?

Laurent

Leave a Comment