Beauté

Qu’est ce qu’une perruque naturelle ?

Qu’est ce qu’une perruque naturelle ?
Notez cet article

Pour la plupart des gens, l’apparence naturelle est une qualité supérieure qu’ils recherchent dans leurs perruques. Qu’elles soient longues, courtes ou entre les deux, les perruques d’apparence naturelle doivent être douces, avec un brillant doux et des mouvements spécifiques afin de passer le test. Pour cette raison, de nombreux amateurs de perruques préfèrent les perruques en cheveux humains. Une grande variété de nouveaux styles (naturels, afro-américains et caucasiens) est disponible pour tous types de cheveux.

Ces variétés semblent et se sentent les plus naturelles parce qu’elles sont faites à partir de vrais cheveux humains. Quel que soit le type de style de cheveux humains que vous choisissez, qu’il s’agisse de perruques en dentelle, de cheveux remy… il n’y a rien de mieux que le toucher, le poids et le mouvement d’une perruque 100% cheveux humains de haute qualité.

Comment choisir son type de perruque?

Lequel vous convient le mieux ? Peut-être les deux. Les cheveux humains et les cheveux synthétiques ont des avantages et des limites qui en font le bon choix à des moments différents. Les deux sont d’excellents choix pour vous en fonction de votre budget, de votre temps et de vos besoins. Idéalement, vous choisirez d’avoir les deux à portée de main, car ils ont chacun leurs avantages ! mais il faut cependant reconnaitre que la plupart des personnes ont une préférence pour les cheveux humains.

Les cheveux humains offrent l’apparence et le toucher les plus naturels. Il est remarquablement doux avec une brillance et un mouvement qui n’est pas facile à reproduire dans les cheveux synthétiques. Il est également extrêmement polyvalent. Les cheveux humains peuvent être coupés et coiffés selon vos goûts personnels. Et bien qu’il puisse s’agir d’un choix plus coûteux, avec les soins appropriés, il est aussi plus durable et peut durer plus d’un an.

Il y a généralement quatre types de base de cheveux humains utilisés dans les perruques : Chinois (les plus prisés), Indonésien, Indien et Européen/Caucasien. La majorité des perruques sont faites de cheveux asiatiques. Les cheveux chinois sont plus épais (unité de finesse), ce qui fait que les cheveux sont extrêmement raides. Ils sont un peu plus résistant aux boucles et peuvent donc être plus difficile à coiffer. Les cheveux indonésiens sont plus abondants et moins coûteux – on les trouve souvent dans les perruques de style ethnique. Les cheveux indiens sont plus mince, ils sont assez proche des cheveux européens mais avec un peu plus de texture. Le cheveu européen est le plus recherché pour sa finesse, mais en raison de son offre de plus en plus limitée sur le marché, il est plus cher.

Comment les entretenir?

Il ne faut surtout pas négliger l’entretien de vos cheveux. Les cheveux humais demandent plus d’entretien que les cheveux synthétiques. Il est extrêmement important d’utiliser des produits de soins spécialement formulés pour les cheveux humains hautement traités. N’oubliez pas non plus que les cheveux portables ne bénéficient pas des huiles naturelles du cuir chevelu. Il est important d’hydrater et de revitaliser les cheveux tous les jours.

Le cheveu humain est de loin le meilleur choix si la qualité est le seul facteur. Outre le prix, le principal inconvénient des cheveux humains est l’entretien nécessaire – comme pour les cheveux naturels, il exige des efforts. Pour beaucoup, le coiffage quotidien est en fait préférable, car il permet un meilleur contrôle sur l’apparence ainsi qu’un sentiment de normalité qui peut venir avec le rituel quotidien de coiffure. Garder à l’esprit que les cheveux humains ne sortent pas de la boîte prêt à porter. Vous pouvez choisir de le faire personnaliser par une styliste professionnelle pour obtenir exactement le look que vous aimez.

Related Articles

Quel type de tenue pour femme dois-je porter pour un rencard ?

3 pièges à éviter en achetant des produits cosmétiques

Greffe des cheveux : une solution durable contre la calvitie ?

Leave a Comment