Image default
Santé

Votre patch pour arrêter la cigarette

La consommation de cigarette est une addiction qui est difficile à éliminer. Toutes les personnes qui ont désiré lutter contre le tabagisme sont d’accord pour dire que s’en défaire est un vrai parcours de combattant. Pour rendre cette transition plus facile, le patch a fait son apparition. Ce petit accessoire dispose d’un champ d’action très large. Il a déjà aidé plusieurs millions de personnes à se défaire de leur dépendance à la cigarette.

Le patch : une méthode douce, mais efficace contre le tabac

Le patch cigarette est un substitut à la cigarette. Un peu comme les chewing-gums ou les pastilles destinées à la même cause. Cependant, il a la particularité de se poser à la surface externe de l’épiderme. Dans le cas du patch avec des composants naturels, la présence du tabac permet de combler le manque de nicotine. Cependant, c’est un processus qui n’expose pas la personne concernée à une dépendance au tabac.

C’est le meilleur substitut qui existe lorsque vous n’avez pas assez de force pour lutter contre votre dépendance à la nicotine. Il a l’avantage de vous défaire de votre dépendance comportemental à allumer une cigarette à des heures fixes (il se colle à la peau). Ce qui n’est pas le cas des pastilles ou des gommes qui vous pousse à avoir de nouvelles habitudes comportementales.

La diffusion des composants présents dans le patch se fait lentement. C’est la raison pour laquelle il agit durant 24 heures. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne ressentez pas le manque de nicotine tout au long de la journée.

Un patch original

Le patch composé de substance naturel comme la menthe, le tabac et le chrysanthème se démarque des autres patchs ordinaires. En effet, en plus de son rôle important dans l’élimination de toute envie de fumer, il agit aussi pour le bien de votre organisme. Le patch naturel contient du clou de girofle qui est un puissant antiseptique et qui aide à nettoyer les poumons.

Le patch naturel apaise les nerfs et élimine tout effet secondaire provoqué par l’arrêt de la cigarette. Vous ne risquez pas d’avoir des nuits blanches. Encore moins d’êtres anxieux ou dépressif. Votre quotidien se déroule comme à votre habitude.

Mode d’emploi d’un patch

Un patch est très facile à utiliser. Il faut juste avoir une peau propre et bien sèche. Lorsque ces deux conditions sont respectées, vous pouvez commencer à l’utiliser. Il suffit de retirer la bande de protection pour pouvoir poser le patch sur la peau. Ce dernier a l’avantage de se poser n’importe où sur le corps. Mais de préférence dans un endroit qui ne gêne pas et qui n’est pas exposé à de fortes sueurs. Cela risque de nuire au bon fonctionnement du patch.

Un patch est utilisable durant une journée tout entière. Soit durant 24 heures. Une fois que ce délai est dépassé, il faut renouveler l’action. C’est-à-dire une vous devez prendre un nouveau patch. Pour ne pas gêner la peau, il est préférable de changer de place à chaque nouveau patch.

Related Articles

Comment choisir sa maison de retraite médicalisée ?

Journal

Maison de retraite médicalisée : sur quels critères choisir ?

Tamby

Migraine : autres maux de tête (3 ème partie)

administrateur

Leave a Comment