Image default
Beauté

Conseils beauté : comment faire le bon choix de ses faux cils ?

Notez cet article

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles de nombreuses femmes souhaitent porter de faux cils. Regard plus intense, mise en valeur de l’ensemble du visage, look fantaisiste pour les occasions spéciales… le choix est large concernant le port d’extensions cils. Or, il est important d’identifier ses envies et besoins, car un mauvais choix de faux cils pourrait gâcher son maquillage ou encore son style.

Faux cils pour un look romantique

Pour un style romantique, le plus important est de mettre en avant le regard afin de l’intensifier. Il faut néanmoins garder une certaine douceur ainsi qu’un aspect assez discret. De ce fait, les cils extralongs, à paillettes ou encore colorés sont à éviter. Il est préférable de se tourner vers un modèle plus naturel. À cet effet, que ce soient des extensions cils classiques ou bien de faux cils magnétiques, il est recommandé d’opter pour des cils qui dépassent à peine les cils naturels. En revanche, ces faux cils doivent être suffisamment denses et un peu plus longs du coin externe de l’œil pour créer un look romantique.

Des faux cils pour un effet naturel

De nos jours, on peut trouver différentes formes de faux cils. De plus, ils peuvent durer jusqu’à 4 semaines en moyenne. De cette manière, il est possible d’arrêter son choix pour des modèles simples. D’ailleurs, ces derniers s’approchent plus spécifiquement de cils naturels. Ils ont pour but de sublimer les yeux sans pour autant attirer toute l’attention. Pour un effet naturel, il faut ainsi de faux cils qui peuvent donner l’illusion que les cils naturels sont épais et fournis. Il est à noter que plus les yeux sont petits, moins la frange doit être fournie. Une frange dense peut à l’évidence rétrécir les petits yeux. Avec de faux cils à effet naturel, le regard sera agrandi.

Extensions cils pour les soirées

Comme indiqué un peu plus haut, les faux cils permettent d’ouvrir et d’intensifier le regard. Alors, si vous voulez sortir jusqu’au bout de la nuit, le mieux est de miser sur l’originalité, sans paraître trop décalé. Pour ce faire, il faut penser à choisir des extensions cils légèrement longs que les cils naturels. Vous pouvez choisir une paire bien noire en vue de mettre en valeur le regard. Les soirées constituent également un moment où l’on peut se permettre toutes les excentricités ! Il est donc tout à fait faisable de se démarquer en mettant les strass et les paillettes à la racine des faux cils. Il y a de même les faux cils de couleur ou encore ceux en plumes, quelle que soit la forme des yeux.

Choisir de faux cils à effet baby doll

Le look baby doll ou effet poupée convient plus particulièrement aux yeux ronds. Par conséquent, il faut privilégier les franges pleines dans le but d’avoir un résultat sophistiqué. Pour travailler cet effet, il est vivement recommandé d’arrêter son choix sur une frange effilée. Autrement dit, les faux cils doivent être plus épais au niveau de la base que sur les pointes. Les faux cils seront de cette manière regroupés en petits paquets espacés.

Related Articles

Comment prendre soin et réparer les cheveux secs ?

Irene

Des idées de coiffure d’été pour homme

Odile

L’huile bronzante et ses secrets 

Ines

Leave a Comment