Image default
Beauté

Qu’est-ce que la radio-fréquence 

De nos jours, le fait même de vieillir est devenu socialement presque inacceptable. En effet, notre société repose aujourd’hui sur le culte de la beauté et de la jeunesse éternelle. Face à une telle pression sociale, nous pouvons observer la montée en flèche de nouvelles méthodes de soins esthétiques.

La radio-fréquence, c’est quoi ?

Si vous ne le saviez pas, la radio-fréquence est un traitement esthétique moderne permettant d’éliminer la graisse viscérale de votre corps. Que ce soient pour les fesses, le dos, les bras ou encore les hanches, l’appareil radio-fréquence est en mesure de traiter toutes les parties du corps nécessitant un rafraîchissement. Cette technique a pour principal but de détruire toute la cellulite et ainsi lutter contre le relâchement cutané. Il faut savoir que la radio-fréquence est applicable à tous types de peau et quelle que soit la zone que vous souhaitez traiter.

Pendant votre séance de radio-fréquence, vous ressentirez une sensation agréable de chaleur relaxante. Mais comment ça fonctionne ? Pour mieux comprendre, la radio-fréquence va alors générer une onde électromagnétique, qui va ensuite engendrer l’échauffement des tissus ; Cela, de manière ciblée. Enfin, ce traitement esthétique est la meilleure manière de raffermir la peau, stimuler la production d’élastine et de collagène et enfin de réoxygéner les tissus de votre peau.

Si vous souhaitez traiter une zone précise de manière efficace, nous vous conseillons vivement de prendre minimum six séance de radio-fréquence, il reste toutefois à voir l’utilité avec le professionnel directement (kiné, esthtéticienne). Pendant le premier mois, vous pourrez vous rendre une fois par semaine dans votre institut de beauté pour votre séance de radio-fréquence puis tous les 15 jours. Une fois que vous aurez achevé toutes vos séances, des séances d’entretiens seront vivement recommandées, notamment pour les personnes ayant des traits marqués ou bien encore pour les fumeurs.

Les bienfaits de la radio-fréquence

Opter pour la radio-fréquence, c’est avant tout profiter de nombreux bienfaits. Tout d’abord, il faut savoir que ce traitement permet de lutter contre les rides et ainsi retrouver un visage plus lisse. Ensuite, la radio-fréquence vous aidera à remodeler votre corps en privilégiant la tonicité et la fermeté. Cette technique est principalement connue pour lutter contre le relâchement cutané du corps et par la même occasion traiter l’effet peau d’orange et la cellulite.

La radio-fréquence se présente comme étant le traitement esthétique à la fois économique, rapide et indolore. De plus, c’est une technologie non-invasive, c’est-à-dire que son traitement n’engendre aucune effraction de la peau. Puis, il est important de savoir que ce traitement esthétique ne requiert aucun temps de convalescence. Mais surtout, vous ne serez victime d’aucun effet secondaire néfaste contrairement à une chirurgie esthétique par exemple. Enfin, la radio-fréquence permet la régénérescence de la peau et la stimulation du collège.

Si vous êtes convaincus par ce traitement esthétique et que vous souhaitez le mettre à la disposition de vos clients dans votre institut de beauté. Nous avons trouvé la solution pour vous. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur Internet et d’observer par exemple l’appareil de BSM Technology, il s’agit de celui appelé Radio Fréquence Nova RF. Il s’agit d’un produit robuste et reconnu de la part des kinés et esthéticiennes.

A lire aussi

Pourquoi choisir une alliance palladium pour de vos noces ?

administrateur

Quelle coiffeuse professionnelle pour l’aménagement de votre salon ?

administrateur

Comment l’implantation prothétique est-elle réalisée pour augmenter le sein ?

Emmanuel

Se dessiner un corps de rêve grâce à la vibroliposculpture

Journal

Pourquoi devriez-vous utiliser un savon naturel et bio pour votre peau ?

Emmanuel

Quel est le prix d’une greffe de cheveux en Turquie ?

Journal

Leave a Comment