Image default
Beauté

Quel est le prix d’une greffe de cheveux en Turquie ?

La perte des cheveux peut vraiment être une source de complexe chez les hommes ainsi que les femmes. Ces dernières sont aussi touchées par ce phénomène très difficile à accepter. Vous pouvez donc retrouver une belle chevelure en faisant appel à des professionnels. Avant de prendre un rendez-vous, il faut impérativement se renseigner sur le prix d’une greffe de cheveux en Turquie. En effet, vous devrez payer aux alentours de 2000 euros en fonction des prestations que vous aurez pu sélectionner. 

Des économies jusqu’à 80 % par rapport à certaines pratiques

Si vous envisagez une telle greffe sur le sol français, sachez que les grilles tarifaires peuvent atteindre les sommets. Les patients sont parfois contraints de souscrire un prêt à la consommation pour que cette chirurgie soit réalisée. En partant pour la Turquie, vous aurez de réelles économies et le prix prend en compte la greffe, mais également le séjour. N’hésitez pas à demander au plus vite un devis à un expert pour qu’il puisse vous aider à trouver la meilleure technique

  • Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie comprend la mise à disposition d’un interprète, l’intervention chirurgicale et le transfert avec un chauffeur privé.
  • Vous aurez l’implantation de 2000 à 5000 greffons, le nombre sera dépendant de la zone dégarnie.
  • Vous aurez un traitement PRP, un logement dans un hôtel 5 étoiles ainsi que le petit-déjeuner.
  • Avec ce tarif, vous aurez un conseil et un suivi post-opératoire ainsi qu’un certificat de garantie pendant 10 ans.

Vous pouvez réserver votre séjour directement sur le site Internet afin de gagner du temps. Un diagnostic sera toutefois nécessaire pour identifier le nombre de greffons. Tous les patients ne sont pas touchés de la même façon, les zones peuvent être plus ou moins dégarnies. Cette intervention pourra être envisagée pour garnir une zone touchée par une cicatrice, la perte des cheveux ou encore une alopécie androgénétique.

Pourquoi choisir une clinique en Turquie ?

Si vous regardez les témoignages sur Internet, vous comprenez rapidement que les avantages sont au rendez-vous. En effet, ces cliniques en Turquie affichent des tarifs beaucoup plus avantageux, vous pourrez réaliser jusqu’à 80 % d’économies. Ce sont les meilleurs praticiens qui sont sélectionnés, vous aurez un contrôle des prix et une vraie transparence. Vous serez à l’abri des tarifs cachés, et surtout des mauvaises surprises. Le professionnel vous proposera toutes les étapes à réaliser pour que votre calvitie soit un mauvais souvenir. Si vous ne maîtrisez pas la langue locale, sachez qu’une assistance dans votre langue sera possible.

Que ce soit pour l’organisation, l’accueil ou encore le suivi, tout sera effectué dans votre langue, cela facilite alors la communication. Un suivi sera aussi au rendez-vous après votre départ pour savoir si la greffe de cheveux se déroule dans les meilleures conditions. Vous bénéficierez des traitements haute qualité, d’un gain de temps considérable et d’une belle économie.

Avec le prix d’une greffe de cheveux en Turquie, vous aurez l’occasion de retrouver une belle chevelure et de profiter d’un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas forcément.

A lire aussi

Chimiothérapie : pourquoi préférer le turban à la perruque médicale pendant le traitement ?

Emmanuel

Comment l’augmentation mammaire peut-elle vous aider à mieux vous sentir dans votre corps ?

Emmanuel

Comment l’implantation prothétique est-elle réalisée pour augmenter le sein ?

Emmanuel

Choisir la meilleure technique pour son extension de cheveux

Ines

Quels accessoires pour prendre soin de sa barbe ?

Journal

Comment utiliser une brosse nettoyante ?

Irene

Leave a Comment