Image default
Beauté

Blanchiment des dents: Dreamy Smile vous rend votre séduction

Blanchiment des dents: Dreamy Smile vous rend votre séduction
5 (100%) 4 vote[s]

Il y a actuellement de multiples procédés ayant pour but de blanchir les dents: la plupart d’entre eux, cependant, utilisent des substances qui sont potentiellement nocives lors d’utilisation trop rapprochées: ainsi, les gels contenant du perobate ou du bicarbonate de sodium ne sont pas recommandés par les professionnels de l’hygiène bucco-dentaire, car leurs effets à long terme peuvent altérer l’émail ou les gencives. Le kit de blanchiment des dents Dreamy Smile, au contraire de ces solutions, ne contient aucun produit chimique: son idée avant-gardiste est d’utiliser une bande-éponge qui, humidifiée, se mue en un composant très absorbant ayant pour propriété d’aspirer toutes les impuretés qui assombrissent votre sourire.

Ce n’est pas de la sorcellerie, mais simplement l’utilisation maligne d’une caractéristique physique bien connue. Si l’on ajoute à cela que Dreamy Smile est commercialisé à un prix bien moindre que les autres produits de blanchiment, et que son efficacité est aussi rapide que visible, on se dit que ce système présente de nombreux avantages et qu’il vaut la peine de le tester!

Retrouvez un sourire brillant en 2 minutes avec ce produit sans péroxyde

Ce kit de blanchiment des dents comporte une éponge de résine aminoplaste, qui est un matériau mis au point grâce à une méthode exclusive. C’est un produit de nettoyage des dents éco-responsable, tout spécialement conçu pour enlever sérieusement le tartre dû à la cigarette, au thé ou au vin rouge. Cette bande éponge ne comporte aucune substance corrosive qui pourrait endommager votre dentition, tel que notamment le perobate de sodium.

Dreamy Smile a été conçu grâce aux études les plus pointues en nanotechnologie, qui permettent de créer une éponge très durable possédant une immense capacité d’imprégnation: une fois humidifiée avec de l’eau courante, cette bande donne naissance à des milliers nano capillaires, dont la constitution fait preuve d’une considérable porosité, à même d’ôter les taches sur la globalité des dents.

Parmi tous les procédés de blanchiment dentaire, celui-ci est probablement l’unique à savoir astucieusement utiliser les caractéristiques moléculaires d’une éponge pour purifier le revêtement d’émail sans se servir de substances chimiques.

Kit de blanchiment des dents pour effacer les taches sans danger

Le concept de blanchiment des dents Dreamy Smile est réellement original par rapport aux autres procédés qui existent sur le marché pour vous blanchir la dentition. Application des dernières recherches, Dreamy Smile se sert d’une éponge qui aspire littéralement les molécules qui causent les taches abîmant la luminosité de vos dents.

Au commencement du traitement, il est bien de se servir de ce kit quotidiennement, afin de constater un éclaircissement rapidement: puis, par la suite, une application deux fois par mois s’avère suffisante pour conserver la blancheur impeccable de la dentition et cela aussi longtemps que vous le désirez. Le kit Dreamy Smile comporte une éponge brevetée à très grande capacité d’absorption, qui a la qualité d’effacer toutes les taches de tabac ou de café, de façon pérenne et constante. A noter que bien qu’il ne contienne aucune substance chimique, il est recommandé de ne se servir de ce procédé que pour des adultes dont la bouche et les gencives sont saines: lors de doute, votre médecin-dentiste peut vous préconiser d’autres procédures.

Related Articles

Choisir la meilleure technique pour son extension de cheveux

Ines

L’huile bronzante et ses secrets 

Ines

Conseils beauté : comment faire le bon choix de ses faux cils ?

Tamby

Leave a Comment