Image default
Beauté

Comment utiliser une brosse nettoyante ?

Il est conseillé de limiter son utilisation à une seule fois par jour, le soir par exemple. Et si vous avez la peau sensible, deux utilisations hebdomadaires feront l’affaire. N’oubliez pas de prendre soin et de nettoyer votre brosse nettoyante pour le visage. Idéalement, changez la tête tous les trois mois et nettoyez-la chaque semaine pour empêcher la croissance des bactéries. Voici des instructions que vous devrez retenir.

La brosse nettoyante manuelle pour le visage

La brosse manuelle est utilisée à la main, au rythme et avec l’impulsion que vous souhaitez. C’est l’avantage, surtout si vous avez la peau sensible. À vous de décider de l’intensité du nettoyage en fonction de la dureté de votre mise en place, et pas besoin de changer régulièrement les piles ou de les recharger. En consultant brosse-nettoyante-visage.fr, vous pouvez utiliser la brosse de nettoyage manuelle, il vous suffit de faire mousser votre nettoyant habituel sur les poils de la brosse, puis de masser votre visage de façon circulaire avec. Attention cependant au nettoyant que vous utilisez, la brosse a déjà un effet exfoliant, choisissez donc un produit doux et naturel. Évitez les nettoyants à récurer, qui seront trop agressifs. Avec sa petite poignée en plastique ou en bois et sa forme ronde, c’est très simple à utiliser et peut être pris n’importe où. Assurez-vous de tester la douceur des poils avant de le choisir, certains ayant des poils plus gros que d’autres.

Le principe de nettoyage

Laver la tête avec un savon antibactérien neutre, en faisant bien pénétrer le produit entre les cheveux, puis rincer à l’eau claire. Laissez la brosse sécher jusqu’à ce qu’elle soit complètement sèche avant de la ranger et de la réutiliser. Comme vous pouvez le constater, vous avez le choix en termes de brosse nettoyante pour le visage.

Related Articles

3 pièges à éviter en achetant des produits cosmétiques

Laurent

Qu’est-ce que l’aromathérapie ?

administrateur

Qu’est ce qu’une perruque naturelle ?

Claude

Leave a Comment