Image default
Santé

Coussin à mémoire de forme, rien que des avantages !

Coussin à mémoire de forme, rien que des avantages !
5 (100%) 1 vote[s]

Nous passons la plupart de notre temps à nous asseoir derrière notre bureau et même lorsque nous quittons notre bureau, nous passons également notre temps derrière le volant de notre voiture ou dans un transport en commun. En somme, on peut dire que la position assise est la plus adoptée dans notre quotidien. Face à cela, il est judicieux de ménager notre dos, en tout cas en utilisant des accessoires tels qu’un coussin à mémoire de forme. Dans ce qui, essayons de découvrir ensemble les avantages de ce type de coussins.

Une meilleure répartition du poids

Grâce à sa capacité de répartir le poids tout au long du corps, ce coussin ergonomique à mémoire de forme est parfait pour avoir l’assurance d’une meilleure posture. Il protège le bas du dos et le fessier, tout en améliorant les mouvements que vous pourrez effectuer au bureau. Avec ce coussin, vous pourrez dire adieu aux courbatures et aux douleurs incessantes qu’une position assise trop longue puisse engendrer. A vous la liberté dans chacun de vos mouvements au bureau !

Réduction de la pression et de la douleur

La plupart du temps, lorsque vous vous assoyez pendant de longues heures sur une chaise, cela peut entrainer une forte pression au niveau du coccyx, des hanches et du bas de dos. Grâce à ce coussin, vous pouvez passer des heures en position assise, et cela aussi longtemps que vous le pensez. Son adoption ne fera qu’améliorer l’assise quel que soit le type de siège que vous utilisez. Composé d’une mousse à haute dentisté, ce coussin est aussi apprécié pour particularité d’être un coussin à mémoire de forme.

Vous savez maintenant les différents avantages que puisse vous procurer un coussin à mémoire de forme, alors, n’attendez plus pour vous en procurer afin de jouir d’un confort inégalé.

Related Articles

Que faire après une séance d’ostéopathie ?

Nathalie

Quelques astuces pour bien acheter un pèse personne impédancemètre

Ines

Comment arrêter de juger les autres (et se sentir mieux dans sa peau): Psychologue Lausanne

Laurent

Leave a Comment