Image default
Nutrition

Quel régime efficace choisir pour maigrir ?

Comment s’aider du sport et d’une alimentation équilibrée pour maigrir ?

Vous désirez perdre du poids ? Avec la multitude de diètes qui existent, vous avez sans doute l’embarras du choix. Quel régime répondra efficacement à vos attentes ? Découvrez ici quelques habitudes alimentaires à adopter pour perdre quelques kilos et être en bonne forme.

Quel comportement alimentaire faut-il adopter pour perdre du poids efficacement ?

Il existe des régimes simples et efficaces pour vous permettre de réduire vos calories : nul besoin de se priver de nourriture pour perdre du poids. Les régimes les plus efficaces sont ceux qui demandent patience et qui vous donnent satisfaction sans souffrance. En alliant une bonne alimentation et un exercice physique régulier, vous êtes certain de retrouver rapidement la forme. N’hésitez pas à vous rendre sur le site quel-regime-choisir.fr pour retrouver tous nos régimes alimentaires les plus efficaces.

Le régime weight watchers

Cette diète est l’une des plus populaires à cause de sa grande efficacité. Le régime weight watchers est un régime hypocalorique visant à vous amener à manger de façon équilibrée et à vous débarrasser des mauvaises habitudes alimentaires. Il s’agira d’établir un programme minceur dans lequel vous devrez inscrire un quota de points qu’il ne faudra pas dépasser ; les aliments que vous consommerez représentant chacun un certain nombre de points. Pour de meilleurs résultats, pratiquez une activité physique en parallèle avec votre diète.

Essayez un régime contenant le minimum d’hydrates de carbone

Plusieurs nutritionnistes conseillent de diminuer les hydrates de carbone dans les régimes. Les hydrates de carbone boostent votre corps en énergie, et si cette dernière n’est pas rapidement brûlée, elle se transforme en graisse. Il faut donc éviter de manger les farines blanches et tous les aliments qui en contiennent comme le pain, les gâteaux ou les pâtes. Ce type de régime privilégie les céréales et les protéines. Vous devez toujours choisir des aliments naturels et sains, facilitant la digestion.

Related Articles

Comment bien choisir son complément alimentaire en oméga-3 ?

Odile

Fruits et légumes d’automne : comment en consommer avec plus de plaisir?

Ines

Le café vous apporte plein de bonnes choses

Laurent

Leave a Comment