Image default
Famille

La garde d’enfants à domicile, une solution durant l’épidémie de COVID-19

Avec l’épidémie de COVID-19 qui continue de sévir, nombreuses sont les habitudes qui se retrouvent chamboulées au sein des familles. En effet, entre le télétravail, le chômage partiel et les horaires superposés avec ceux des enfants, trouver une solution adaptée pour faire garder vos enfants peut relever du parcours du combattant. Afin de vous soulager et de vous proposer des services sur mesure, la garde d’enfants à domicile arrive comme une alternative incontournable.

Des alternatives sur-mesure pour vous soulager au quotidien

Avec la fermeture des établissements scolaires et des crèches, les parents se retrouvent dans des situations compliquées pour assurer la surveillance de leurs enfants. Que vous deviez vous rendre sur votre lieu de travail ou que vous soyez obligés de travailler à domicile, vous aurez besoin de sérénité pour être productif. La garde d’enfants à domicile permet de prendre le relais durant vos heures de travail ou en cas d’indisponibilité.

En faisant le choix d’une garde d’enfants à domicile, vous trouvez du personnel compétent chez kangourou kids, apte à prendre en charge les nourrissons, mais aussi vos enfants jusqu’à 12 ans. Pour donner les repas à vos enfants, suivre leurs activités durant la journée, initier des ateliers de travaux pratiques, assurer la prise du bain et les occuper tout en favorisant leur éveil, les nounous sont les solutions idéales.

Un dispositif efficace et sécurisé pour prendre soin de vos enfants

Afin de respecter les mesures sanitaires recommandées et assurer la sécurité de vos enfants, le personnel intervenant à votre domicile est formé à un protocole sanitaire strict. Afin de garantir votre santé et celles de vos bambins, les nounous et baby-sitters ont adapté leurs services à leur intervention avec le port du masque, mais aussi des test PCR réalisés dès qu’une suspicion sur l’état de santé de l’intervenant est notée.

Les intervenants pour la garde à domicile prennent en charge vos enfants selon votre emploi du temps ou votre disponibilité pour vous faciliter la vie. Vous pouvez donc décider du nombre d’heures durant lesquelles vous souhaitez faire garder vos enfants en toute sérénité.

A lire aussi

Les tests ADN sont-ils fiables ?

administrateur

Comment sont contrôlés les EHPAD ?

Laurent

Pompes funèbres Villeurbanne : mode d’emploi

administrateur

Pourquoi faire appel à un service d’aide à domicile pour un parent âgé ?

Journal

Comment trouver l’amour en ligne ?

Irene

De quoi est constitué un matelas ferme ?

Ines

Leave a Comment