Santé

Louez un défibrillateur pour bénéficier d’avantages supplémentaires

Louez un défibrillateur pour bénéficier d’avantages supplémentaires
Notez cet article

Le défibrillateur permet de sauver des vies, c’est un fait, mais pour cela, faut-il encore en avoir un sous la main. Nous en trouvons dans les lieux publics, dans les centres commerciaux et dans les entreprises aujourd’hui, car cet équipement s’avère vraiment nécessaire en cas de malaise cardiaque. 90 % des arrêts cardiaques se terminent de la pire des manières, alors en tant que professionnel, vous devez veiller à en être équipé. Pour cela, vous pouvez vous tourner vers des spécialistes.

Un défibrillateur est essentiel dans vos locaux

En effet, avec un équipement tel que celui-ci, vous pourrez prendre en charge un individu victime d’un malaise cardiaque le plus rapidement possible. En effet, même si vous n’êtes pas habilité aux premiers secours, vous ne rencontrerez pas de difficulté pour utiliser un défibrillateur. Si vous n’en avez pas encore dans vos locaux, vous pouvez acquérir du matériel accessible à la location. Cela vous permettra de bénéficier des services d’un équipement fiable et nécessaire pour sauver une vie. 

Grâce au défibrillateur, vous pourrez tenter de ramener la personne malade à la vie, en attendant l’arrivée des secours. Vous gagnerez de précieuses secondes, loin d’être négligeables dans ces moments-là. Cependant, vous devrez respecter certaines règles, notamment si la personne est mouillée, vous devrez la sécher avant de pratiquer la défibrillation. 

Louez votre matériel d’urgence pour plus d’avantages

Ce matériel d’urgence restera à votre disposition, et sera toujours prêt l’emploi. En optant pour la location, vous bénéficierez de nombreux avantages. Effectivement, vous profiterez d’un financement de 100 % de l’équipement afin de préserver au mieux votre trésorerie, vous n’aurez pas à effectuer des démarches auprès de votre agence bancaire et aucun frais de dossier à payer. La maintenance et les changements de consommables seront pris en charge par la société puisque cela est compris dans le prix de la location.

Il vous sera possible de changer votre matériel avant la fin du contrat, si besoin. Les formalités administratives seront allégées, vos loyers sont déductibles dans leur globalité du résultat et n’aurez pas d’avance de TVA. Vous ne bénéficierez pas d’une immobilisation au bilan ce qui optimisera sa structure. Vous profiterez également d’une maintenance 365 jours par an

Related Articles

Comment traiter les problèmes de digestion de façon naturelle ?

En savoir plus sur le trouble de l’anxiété généralisée (TAG)

Migraine : autres maux de tête (3 ème partie)

Leave a Comment