Image default
Beauté

Peeling Lyon, la méthode infaillible contre le vieillissement

En matière de médecine esthétique, il existe plusieurs méthodes pour avoir une peau plus jeune loin des rides et des ridules. Ces dernières années, une nouvelle technique commence à séduire homme et femme pour faire peau neuve sans faire trop d’effort. On parle du peeling. En effet, c’est un procédé médical qui permet de réaliser un renouvellement cellulaire afin d’avoir une peau plus jeune avec plus d’éclat et de fraicheur. A Lyon, une diversité de cliniques offre des prestations alléchantes pour faire du peeling. Comment choisir son peeling Lyon ? Faisons le point.

Zoom sur le peeling Lyon

Peeling LyonDurant de nombreuses années, le lifting et l’injection de botox ont été considérés comme des méthodes de rajeunissement incontestables. Aujourd’hui, ces pratiques ont laissé place au peeling qui est devenu aujourd’hui la méthode la plus prisée pour avoir une peau plus jeune et éclatante à la fois. Le principe de fonctionnement de cette pratique médicale est assez simple. En effet, il va agir sur les couches superficielles de l’épiderme en les exfoliant et en retirant les cellules mortes. Le peeling a également la capacité de dissimuler les imperfections et éliminer les tâches. Fiable et efficace, il est également prôné pour lutter contre le vieillissement cutané en se débarrassant des rides et ridules. Avec le peeling, vous pouvez dire dieu à toutes les imperfections cutanées et avoir un teint éclatant et lumineux.

Quels sont les types de peeling ?

D’une manière générale, les cliniques proposent trois types de peelings. A commencer par le peeling superficiel qui assure une action aérienne sur la peau grâce à l’utilisation de l’acide glycolique. Ce peeling dit doux permet d’avoir une peau plus jeune tout en réduisant les tâches pigmentaires superficielles. Pour cela, 4 à 5 séances suffisent pour rajeunir la peau. Pour un traitement plus en profondeur, laissez-vous tenter par le peeling moyen. A ce stade, le traitement offre une exfoliation profonde en utilisant le TCA ou acide trichloroacétique. Les rides superficielles ainsi que les cicatrices d’acné peuvent être éliminées par ce type de peeling. Si vous avez une peau très abimée, il est conseillé de réaliser un peeling profond. Grâce au phénol ou du TCA concentré, il agit sur l’ensemble de tout l’épiderme et du derme. Que ce soient pour faire disparaître les tâches brunes, les rides profondes ou encore les cicatrices résistantes, le peeling profond est ce qu’il vous faut.

Quel type de peeling choisir pour quel résultat ?

Peeling LyonCe n’est pas un hasard si le peeling est devenu soudainement une technique antivieillissement redoutable. Si certains l’adoptent pour des raisons dermatologiques, d’autres le choisissent pour des causes esthétiques. Tout d’abord, beaucoup sont attirés par le peeling superficiel qui allie efficacité et rapidité. Que ce soit pour renouveler les vieilles cellules ou encore pour estomper les rides et ridules, le peeling doux est la meilleure option. Après chaque séance, votre peau sera plus fraiche et régénérée.

Vous avez des cicatrices d’acné et vous ne savez plus comment les enlever ? Un peeling moyen fera l’affaire. En cas de cicatrices plus importantes et de rides plus profondes, il est conseillé de faire un peeling profond. Pour un meilleur résultat, n’hésitez pas à le marier avec d’autres techniques comme l’injection d’acide hyaluronique. Selon la méthode choisie, le résultat escompté se différencie d’un patient à un autre. Toutefois, on peut observer le rajeunissement cutané qui est l’effet du renouvellement des cellules. Cette peau plus jeune est souvent plus lisse grâce à la disparition des rides. Le peeling a également un effet bonne mine.

Peeling Lyon : à quel prix ?

Le peeling est une pratique qui se fait de plus en plus. Pour obtenir un résultat parfait et en savoir plus sur le peeling lyon, il est important de prendre rendez-vous auprès d’un spécialiste dans une clinique spécialisée. Le tarif dépend surtout du type de peeling ainsi que du produit employé. Pour un peeling superficiel, comptez environ 100 euros la séance.

Related Articles

Se dessiner un corps de rêve grâce à la vibroliposculpture

Journal

Qu’est-ce que l’aromathérapie ?

administrateur

Greffe des cheveux : une solution durable contre la calvitie ?

Nathalie

Leave a Comment