Table des matières
Utilisés à la maison, à l’hôpital, dans la cuisine et même dans les industries, il y a tellement de choses qui nous poussent à utiliser les thermomètres. Pour le besoin d’un niveau de température précise ou juste pour le besoin d’information sur la température d’un enfant, cet objet existe actuellement en de nombreuses formes et différents types. Chacun d’entre eux ont leurs propres avantages. Si vous aussi, vous cherchez à investir en thermomètre, voici quelques options à choisir :
Thermomètres numériques
Les thermomètres numériques sont considérés comme le type de thermomètre le plus rapide et le plus précis. Les lectures se font sous la langue, sous le rectum ou sous les aisselles. C’est la forme et le type le plus connus de tous, et aussi le plus utilisé à l’hôpital à cette époque. On peut en trouver facilement en cliquant ici ou dans les pharmacies locales et peuvent être utilisés à la maison ou à l’hôpital.
Thermomètres auriculaires électroniques
Ce type-là utilise la technologie infrarouge pour lire la température. Les thermomètres auriculaires électroniques sont moins précis, car la lecture en excessive de cire peut afficher une lecture un peu incorrecte. Bien qu’ils soient coûteux, ils sont beaucoup plus faciles à utiliser pour les bébés et les jeunes enfants. Car, ce type-là n’a pas de faire rester les enfants assis assez longtemps tout en utilisant des thermomètres numériques.
Thermomètres frontaux
Ces thermomètres lisent également la chaleur en infrarouge et sont placés sur l’artère temporale. Les thermomètres frontaux ne sont pas aussi fiables que les thermomètres numériques
Thermomètres à bande en plastique
Ces thermomètres peuvent détecter la présence de fièvre chez un patient, mais n’affiche pas une lecture exacte de la température. Ils agissent simplement comme une indication d’un niveau de température proche. Pour les utiliser, il suffit de placer la bande sur le front.
Thermomètre sucette
Ces thermomètres sont utilisés principalement chez les bébés âgés de plus de trois mois. Ils exigent que le bébé soit immobile pendant quelques minutes et cela peut être difficile. Cela signifie que parfois la température peut être imprécise.