Image default
Santé

Covid-19 : Quels équipements pour se protéger ?

En cette période de crise sanitaire exceptionnelle et d’épidémie mondiale, il est très important de songer à se protéger et à protéger les autres. La sécurité de tous est en effet devenue une priorité absolue et si vous vous trouvez obliger de sortir de chez vous pour faire des courses ou pour retourner au travail, n’oubliez pas de vous équiper de tous les matériels nécessaires : masques, gants, gels-mains, visières …

Les masquesde protection

Tous les équipements de protection dont vous avez besoin sont en ce moment disponibles sur https://central-mask.com/. Ainsi, vous pouvez donc vous en procurer facilement et rapidement.

En ce qui concerne par exemple les masques de protection, vous pouvez y rencontrer des masques chirurgicaux, des masques respiratoires de type FFP2, des masques haute filtration et des masques en tissu avec valve respiratoire et filtre charbon. Comme vous le savez, ces masques n’ont pas tous les mêmes efficacités, donc tâchez de les choisir en fonction de vos besoins.

Les gants de protection

Pour parler ensuite des gants de protection, vous pouvez trouver des gants vinyles hypoallergéniques qui ont été conçus spécialement pour lutter contre la propagation du covid-19. Ils sont très confortables, souples, étanches et résistants et ils conviennent aussi aux professionnels qui travaillent dans l’agroalimentaire, dans la préparation des aliments et dans les secteurs beauté, maison, bricolage …

Les gels-mains hydro-alcooliques

Les prochains produits à la liste sont les gels-mains ou gels hydro-alcooliques bactéricides, virucides et levuricides. Comme leur nom l’indique, ce sont des solutions capables de détruire les bactéries et les virus. Ils sont également très pratiques car ils ne nécessitent ni d’eau ni de serviette et aussi car ils sont conditionnés dans des petits flacons de 100 ou de 250 ml.

Les visières de protection

Pour terminer, il y a lieu de citer enfin les visières de protection. Celles-ci assurent une protection intégrale du visage et elles sont légères et très faciles à porter. Leur matériau de fabrication est le PVC flexible transparent et elles sont traitées antibuée et anti-rayures.

Related Articles

Burnout, une maladie qui se répand sur la planète

Laurent

La cryolipolyse, la méthode d’amincissement du siècle

sophie

Comment stimuler la production de la mélatonine pour mieux dormir ?

Claude

Leave a Comment