Image default
Forme

Que faire pour améliorer son bien-être et booster sa productivité ?

Pour vivre une vie heureuse au quotidien, vous devez apprendre à vous aider et à intégrer les bonnes habitudes dans votre routine journalière. Autrement, vous risquez d’avoir l’air submergé, stressé, peu énergique ou triste, ce qui peut à moyen terme susciter un impact négatif sur votre santé, votre bien-être psychologique, votre esprit, votre âme et les gens que vous allez rencontrer.

Voici 2 gestes simples à mettre en œuvre tous les jours et à partir d’aujourd’hui pour se sentir sans peur, dépasser vos limites actuelles et rester en bonne santé au quotidien !

Domptez vos émotions négatives, en particulier la peur, le stress et la colère

La peur demeure un mal qui ronge la plupart des êtres humains sur la planète terre, excepté ceux qui au plus profond d’eux détiennent l’antidote de la peur et savent comment le manier adéquatement. Sachez que la peur est principalement due soit à une respiration accélérée, soit à un état désagréable de tension. Excepté les effets liés aux mauvaises habitudes alimentaires, toutes les formes de peur qui vous affectent (la peur de la mort, de l’échec, du regard des autres, de la pauvreté, etc.) proviennent directement de votre imagination, une faculté créatrice de votre âme.

améliorer son bien-être
Cela ne veut pas dire que l’imagination ou le mental sont une nuisance. Ce sont juste deux puissants outils que Dieu a placés dans votre âme pour vous permettre de matérialiser toutes les choses que vous désiriez dans ce monde physique. Lorsqu’ils sont utilisés à bon escient, ils vous procureront du bonheur et de la joie. Dans le cas contraire, vous risquez d’en tirer des tourments. Cette vérité s’applique également à toutes les autres formes d’émotions nuisibles (le stress, l’anxiété, le remord, la colère, le ressentiment, la culpabilité, etc.). Ainsi, pour vaincre vos émotions négatives histoire de vous épanouir, il vous faut nécessairement, en plus d’une bonne hygiène alimentaire, acquérir la maitrise de votre imagination et de votre mental.

Pour ce faire, nous vous recommandons le livre « Le Pouvoir du moment présent », disponible gratuitement en version audio sur YouTube et en version manuelle sur Google. Parcourez-le entièrement avant de chercher à passer à l’étape suivante, notamment les exercices de relaxation, de méditation et les potions miraculeuses à base de plantes apaisant l’âme. Pour en savoir plus ou avoir d’autres conseils santé qui vous permettront de devenir maître de votre mental et de vos émotions, allez y voir sur le site Missions-Sante !

améliorer son bien-être
Creative Commons (CC)

Épanouissez-vous sur tous les plans au moyen des pierres magnétiques

L’idée selon laquelle l’on peut facilement se soigner avec des pierres vous a-t-elle déstabilisée ? Si oui, alors que pensez-vous des plantes de la nature qui sont utilisées en médecine pour le traitement de la majorité des maladies ? Ce n’est plus un fait, mais bien une réalité : certaines pierres ont des pouvoirs fantastiques sur l’âme et le corps humain. Il s’agit notamment de la citrine utilisée pour éliminer les problèmes de coups de blues et la malachite efficace pour éloigner les énergies négatives, les ennuis et les angoisses. Pour bénéficier des avantages de ces différentes pierres, il vous suffit de vous rapprocher d’un lithothérapeute ou simplement de fouiller dans la littérature en ligne pour en savoir plus sur cette pratique !

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/609276
https://pxhere.com/en/photo/639426
https://pxhere.com/fr/photo/1283530

Related Articles

Les bienfaits de l’aquafitness

Odile

Le snowga, ou comment faire du yoga dans la neige ?

Odile

Contre le stress : les méthodes naturelles qui vont vous faire un bien fou

Odile