Business Médical

Comment bien choisir sa mallette d’infirmière ?

Pour une infirmière libérale, choisir parmi les mallettes disponibles n’est pas toujours évident. Il est effectivement difficile de décider quel sac peut combiner durabilité, polyvalence et mode. Les infirmières doivent réfléchir davantage à leurs sacs de soins, en particulier lorsqu’elles travaillent dans des environnements différents chaque jour.

Le matériel indispensable à votre mallette d’infirmière

Avant de choisir le modèle de votre sacoche médicale, il est nécessaire de lister le matériel que vous allez mettre dans cette mallette.

Il y a tout d’abord le matériel de base d’un bon professionnel de santé : des stylos, un bloc-notes, un lecteur de carte vitale, un ordinateur ou une tablette.

Et enfin, le matériel médical d’une infirmière libérale qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour les soins : un stéthoscope, des ciseaux, des gants, de l’alcool, des cotons, des seringues, des compresses, des aiguilles, des pinces, des pansements, de la Biseptine ou encore un thermomètre.

Découvrez désormais quel sac vous correspond le mieux !

Le sac de soins de chez Nurse Mates

C’est un sac utilitaire qui se décline en plus de douzaines de couleurs et imprimés différents. Quel que soit votre style personnel, vous êtes sûr de trouver un sac qui correspond à vos goûts. Du vert au rose vif en passant par les imprimés papillons, vous avez une large gamme à votre disposition. Si vous n’aimez pas tellement les couleurs vives, la plupart de ces sacs existent dans des tons plus foncés : noir, gris ou bleu marine.

Le sac possède une multitude de poches de rangement, dont un compartiment rembourré pour votre ordinateur portable ou votre tablette. La grande ouverture articulée facilite la récupération des articles et la bandoulière vous permet de transporter le sac même lorsque vos mains sont pleines. Il est fait de toile qui est un excellent matériau pour les environnements en désordre et qui est également facile à nettoyer. C’est le sac idéal pour une infirmière libérale prodiguant des soins à domicile.

L’organisateur de la marque Hoxis

Un autre sac qui vient dans une variété de couleurs, bien qu’elles ne soient pas aussi voyantes que celles des infirmières. Ces sacs d’allaitement gris, bleu et violet ont des tons professionnels sourds. Quelques options vous donnent des imprimés spéciaux, l’idéal pour ceux ou celles qui aiment une touche de couleur.

Ce sac en polyester et nylon est livré avec un organiseur et se nettoie très facilement. Cet organisateur est conçu pour une infirmière libérale car elle facilite la prise en main du sac. Au total, il y a 13 poches :
• Une poche centrale principale
• Deux poches zippées
• Quatre poches
• Cinq zones de stockage en maille.

Utilisez les poches en filet pour ranger les objets importants que vous ne voulez pas perdre dans les profondeurs du sac.

Le fourre-tout de Gemline Select

Ce sac est disponible en sept couleurs, du noir professionnel au vert forêt, en passant par le rouge pompier. Portez-le comme un sac à dos ou comme un sac à main. Les deux options sont possibles.

L’un des détails les plus intéressement est la poche pour stylo. Si vous êtes une infirmière libérale, vous devez toujours avoir de quoi écrire, vous n’aurez pas besoin de chercher au fond du sac. Les poches en filet peuvent contenir des bouteilles ou des objets importants, tandis que le compartiment intérieur peut contenir un ordinateur portable et le matériel médical.

Il ne vous reste plus qu’à faire vos achats!

Leave a Comment